Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Havre de paix de la guilde Plop, bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatStat  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi

Aller en bas 
+5
docetnic
green
Féline
Ares
Sedwick
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyJeu 24 Mai - 20:39

Il avait passé la soirée de la veille à lire le parchemin de notes d'Elicia…

Durant plus d'une semaine, celle-ci avait en effet espionné différentes guildes connues, afin de pouvoir ensuite essayer d'arrêter un choix… Il était temps pour eux d'en rejoindre une, cela leur procurerait stabilité et protection… Par la même occasion, cela pourrait aussi leur permettre d'obtenir plus facilement de l'aide et du soutien lors de contrats plus épineux…

Ce matin donc, enveloppé dans sa cape et accompagné de sa fidèle petite rôdeuse, il chemine vers la base de la guilde qu'il pense être la bonne, un hall luxuriant et accueillant selon les dires d'Elicia… Elle n'avait par contre pas su se renseigner beaucoup sur les membres, seulement sur les activités…

Alors que les rayons de soleil arrivent enfin à percer les dernières nappes de brouillard, faisant miroiter le liseré argent de sa tenue de soie noire, leurs pas s'arrêtent devant l'entrée du hall…

Eh bien, il semble que tu aies eu raison ma belle… Rien que par le hall, la guilde semble en bonne santé… Reste tt de même sur tes gardes…

Plongeant une dernière fois son regard vers l'intérieur du hall encore paisible, il chuchote…

Allons-y…

Et ils se remettent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 12:28

Bunny était assise près de la cascade, une main plongée dans l'eau fraîche,
elle savourait l'instant magique du matin...
L'île de la médiation portait bien son nom : Tout ici n’était que calme et volupté.
Pourtant un bruit inhabituel vint perturber ses pensées : Des crissements de pas, presque masqués par le bruit de l’écume des vagues, montaient de la plage.
Aussi furtive qu’un courrant d’air elle se dirigea vers la tour de garde ceinturant le hall.
Deux individus se tenaient devant la lourde grille d’entrée… Malgré une démarche assurée, leur mine fatiguée rassura la jeune moniale.
Menhlo, l’un de ses anciens Maître, lui avait enseigné qu’il est du devoir de tout serviteur de Dwayna de porter assistance aux voyageurs égarés. Il apparu comme une évidence à Bunny que ces deux voyageurs venaient en paix –
Elle actionna le mécanisme de la lourde grille qui s’ouvrit bruyamment. L’homme de tête marqua un temps d’arrêt puis fit signe à son amie de la suivre.
Plop étrangers !
Soyez les bienvenus dans la Garenne et acceptez l’hospitalité des Petits Lapins.
Cette enceinte est un havre de paix, je vous invite donc à ranger vos armes sans résistance : Au moindre mouvement suspect les garde n’hésiterons pas à vous cribler de flèches.
L’homme de tête fit volte-face pour mieux voir son interlocutrice mais il ne put apercevoir qu’une forme diffuse : Le soleil levant nimbait Bunny d’un halo de lumière protectrice.
Après un instant d’hésitation il mit la main sur le pommeau de son épée finement ciselé – Le bruit d’une demi douzaine de cordes tendues raisonna dans la cité vide… Avec un léger sourire il déposa son arme à ses pied et son acolyte l’imita.
- Parfait, je constate que vous êtes raisonnables.
Avancez jusqu’au temple qui se tient face à vous, je vous y rejoint
Quelques minutes plus tard Bunny entra seule dans le temple tenant dans la main droite une foie de Wenlos – Ce bâton de moine ne représentait rien en tant que tel, mais au moins la faisait il apparaître moins jeune… Tout ce qui pouvait conforter son autorité dans un tel moment était bon à prendre. La jeune fille était intimidée, mais contrainte de jouer au mieux son rôle de Maître de Guilde elle n’en laissa rien paraître.
- Je suis Ares Bunny Plop, chef de la guilde qui s’est établie sur cette île, à qui ais-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 15:16

Sedwick s’était débarrassé de son épée d’un geste lent, scrutant le moindre coin du hall… Il l’avait fait lentement, ne ressentant pas forcément d’agression de la part de la jeune moniale, mais son stress était quand même monté d’un cran… Quelque chose lui disait aussi que la chose battant sa jambe, dont il se débarrassait maintenant en la posant par terre, n’était pas naturelle chez lui… Il avait déjà ressenti ça de temps en temps... Contrairement par contre au cérémoniaux et à la noblesse, choses pour lesquelles il réagissait toujours sans devoir réfléchir… D’un geste de tête il avait ordonné à Elicia de poser elle aussi son arc et ils suivirent la moniale…

Dans une inclinaison lente du buste :

Honorable Ares Bunny Plop, je me présente, Sir Sedwick… Modeste chef d’un groupe d’aventurières…

Se redressant, et se tournant vers Elicia… Qui lui sembla alors si petite à côté de la belle Bunny…

Et je vous présente Elicia, rodeuse et exploratrice de son état…

Nous venons vers vous vous demander audience afin de voir s’il ne serait pas possible de conclure un contrat mutuellement avantageux pour nous et pour vous… Je pense pouvoir vous offrir de par mon groupe des pions utiles pour votre guilde… En contrepartie de votre protection et de votre aide dans certaines de nos entreprises…



------
[HRP]
Ares, attention, ne fais pas réagir de trop mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 16:19

Les craintes de Bunny se dissipèrent en l’espace d’un clignement de paupière

« Ils viennent en paix, c’est au moins une bonne nouvelle »

Un large sourire illumina son visage puis s’adressant à l’un des gardes elle ordonna d’un voix douce mais autoritaire :

Qu’on apporte de quoi manger, ces voyageurs ont faim, et qu’on prévienne les lapins présents dans la cité que nous avons des invités.

Puis se tournant vers les voyageurs :

- Sir Sedwick, Elicia … considérez vous comme les bienvenus et restez autant qu’il vous plaira, mais Sir Sedwick, de grâce, cesser ce cérémonial, nous sommes des gens humbles, nuls question en cette cité de contrats ou de pions à avancer sur je ne sais quel champ de bataille…

Tant que vous serez des nôtres toute la protection que nous pourront vous apporter vous est acquise… De même qu’un toit en ces lieux s’il vous prend l’envi de rester… Et ce jusqu’à ce que vous décidiez vous-même de partir où, ce que je ne souhaite pas, que vous ne soyez plus le bienvenu parmi nous.

Quant à vous aidez dans vos entreprises… Et bien cela ne dépend que de vous et des relations que vous entretiendrez avec les habitants de l’île : Exposez leur vos projets et voyez vous-même qui est disposé à vous suivre.

J’ignore où vos pieds vous ont conduit en ce vaste monde et quels groupes belliqueux vous avez pu rencontrer –Et combattre- mais tant que Dwayna veillera sur cette cité la liberté de chacun sera respectée.

Sans attendre de réponse Bunny se leva et se dirigea vers la porte… Assumer son rôle de GM était toujours une chose difficile pour elle, ne rien laisser transparaître l’était encore plus.

Il fallait qu’elle marche pour évacuer le stress.

- Patientez un peu je reviens

Quelques courtes minutes plus tard, Bunny était de retour, l’air frais lui avait fait un énorme bien, ses joues avaient repris quelques couleurs.

- Voici vos armes, nous n’avons aucun raison de vous les confisquer plus longtemps.

Mais Bunny ne pouvait cesser de penser « J’espère que j’ai fait le bon choix, après tout je ne sais rien d'eux »

La cité s’éveillait, le calme du matin avait laissé la place à des conversations à peine audibles…
Les gardes apportèrent le petit-déjeuner.



------
[HRP]
Désolé Sed, je vais essayer de ne pas me laisser submerger par l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 16:43

Sedwick, même si il avait perdu toute mémoire de son passé, n’en restait pas moins affuté sur certains points…

Il attendit que l’on apporte de quoi manger…

Bunny… si je peux me permettre de vous nommer ainsi… Je vois que vous stressez un peu, chose normal je pense dans ce genre de situation. Mais ne vous inquiétez pas, je n’ai nulle mauvaise intention…

Reposant le verre dans lequel il vient de boire une courte gorgée…

J’ai rencontré les 5 sœurs Chase voici un bon moment déjà. Elementaliste, Necromante, Rodeuse, Parangon, Moniale tt comme vous pour la plus jeune d’entre elle. Elles se débrouillent bien seule je dois dire, courageuses et déterminées… Le souci, c’est qu’il leur manque des gens sur qui elles peuvent réellement compter… Et ma venue d’aujourd’hui, consiste aussi beaucoup en cela, leur permettre de trouver ce genre de personne… Nos intentions sont vraiment pures…
Je ne sais par contre pas si je serai souvent présent dans ces lieux…

J’ai, …,


Le regard fuyant furtivement…

Disons quelques affaires très personnelles à mener à bien…

Se reprenant…

Par contre, si l’une des sœurs pouvaient élire domicile ici, que je sois au courant le plus vite possible des affaires de la guilde, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 17:22

- Votre perspicacité m'étonne Sir Sedwick, mais je pense qu'il serait hasardeux pour vous de tenter à tirer quelque avantage de mon trouble...
Certains voyageurs s'y sont aventurés et le regrette amèrement !
Le ton de Bunny avait changé, comme touchée au vif, une certaine agressivité se lisait dans ses yeux.
Se ressaisissant elle repris d'une voix posée et douce :
Vos soeurs et vous même Elicia êtes, comme je vous le disait à l'instant libre de vous installer à nos côtés si l'envie vous en dit;
Quant à vos "affaires" Sir Sedwick, entre nous, tant qu'elle ne concernent pas la guilde... Et bien elles ne concernent que vous...
Nous ne vous retenons pas, sentez vous libres d'aller et venir en ces murs autant qu'il vous plaira.
Bunny fit un pas vers la porte, puis se retourna:
Autre chose...
Je suis flattée que vous vous teniez informé de la santé des habitants de cette île - Nous n'avons rien à chacher mais nous aimons la tranquillité de ce lieu... Aussi vous demanderais-je, si besoin en est, de ne pas trahir notre confiance.
L’attitude étrange de ce personnage ne manquait pas de narguer a curiosité de la jeune moniale, mais l’expérience lui avait appris qu’à trop de mêler des affaires des étranger on ne faisait qu’attirer les problèmes à soit.
Dès que vous aurez fini de vous sustenter rejoignez moi à la cascade. Vous n’aurez aucun mal à la trouver j’en suis persuadée.
Je me ferais un plaisir de vous faire visiter l’île de la méditation… Qui sait avec un peut de chance rencontrerons-nous Angel ma petite protégée, Doc, mon plus fidèle compagnons d’arme.
J’ai en ce lieu bien des frères à vous présenter et je suis persuadé que vous ne me ferez pas l’offense de repartir tel un voleur.
Sur ce Bunny s’éclipsa, trop heureuse de pouvoir retourner à sa méditation.
I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Gw003vl4


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 25 Mai - 19:22

Après le départ de Bunny, Sedwick sourit... La Moniale avait l'air d'avoir du caractère... mais aussi quelques plaies ouvertes apparement... Ou en tout les cas, bien mal cicatrisées...

Murmurant...

Enfin... si je sais lui venir en aide, je le ferai...

Se tournant vers Elicia...

Rejoins tes soeurs et mettez vous d'accord pour celle d'entre vous qui viendra... quitte à le faire à tour de rôle, il faut que nous ayons quelque ici en permanence... Le temps d'être bien sûr de nous et de savoir à qui nous avons exactement à faire. A priori, pas de soucis, mais bon, sait-on jamais...

Elicia acquiesca...

Une fois son repas terminé, Sedwick ceinture son épée et par rejoindre Bunny à la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Etalon chaud bouillant
Féline


Féminin
Cancer Nombre de messages : 428
Age : 63
Localisation : Châtillon (92)
Emploi : Assistante de production
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Panthère Bienveillante
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptySam 26 Mai - 21:10

Chaque matin Féline aime se lever tôt, pour se promener sur plage et profiter du moment magique de voir poindre le soleil à l'horizon.

Elle était assise sur le sable, lorqu'au loin, elle vit Bunny se diriger vers la cascade. Elle savait que son amie aimait s'y retrouver seule pour méditer.

Elle décida donc, d'attendre un peu avant d'aller l'y rejoindre. Elle se leva tranquillement, et prit le petit sentier que la rammènerait au hall, lorsqu'elle apperçut un homme et une femme prendre la direction de la cascade.

Elle alla à leur rencontre en se demandant qui ils pouvaient bien être.

Bonjour !! je suis Féline et vous souhaite la bienvenue dans notre havre de paix !! Sans vouloir vous offenser, ni paraître curieuse : Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
green
Vif courreur des plaines
green


Masculin
Verseau Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : france^^
Emploi : mascotte en titre plop et un peu collégien
Date d'inscription : 08/09/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Lapin
Totem :: chiot zélé
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyLun 28 Mai - 21:09

Avant même que Sedwick n'ai eu le temps de répondre, Green apparait au milieu des trois protagonistes.

Bonjour je suis Green.

Je suis un spectre rejetté de son ancienne guilde
je viens demander l'Hospitalité...

J'èspère que mon apparence ne vous effraie pas ??


Green avance alors devant Féline pour mieux lui montrer son corps spectral.


[Edit Elo] Encore un p'tit effort sur l'orthographe Green wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMar 29 Mai - 8:51

Sedwick avait bien entendu déjà vu des spectres... mais pour la plupart, ils étaient plutôt belliqueux...

Aussi, à la seconde même ou Green apparaît, sa main se retrouve sur la garde de son épée...

Non loin de là, Elicia, qui venait à peine de prendre congé de Sedwick, se retourne vivement et plonge la main dans son carquois...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMar 29 Mai - 15:06

Un frisson glacé parcouru l’échine de Bunny.
Cela ne présageait rien de bon : La dernière fois qu’elle avait éprouvé cette sensation une horde de morts-vivants avait pris en embuscade le petit groupe qu’elle dirigeait ;
Sans la protection de Doc et les soins de Bunny le groupe d’aventuriers auraient connu une mort certaine.
La moniale bondit dans le ruisseau pour rejoindre le hall au plus vite, le bruit de ses bottes de daims dans l'au était perceptible de loin…
Tant mieux, cette diversion lui permettrait peut-être de gagner quelques précieuses minutes.
Du haut des marches accédant au centre de la petite place quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir quatre silhouettes… Deux d’entre elle s’apprêtaient à donner l’assaut.
« Blöthr » cria-t-elle tout en lançant un sort de protection général – il n’y aura pas de sang versé aujourd’hui ; Du moins pas tant qu’elle n’aurait pas la certitude des intentions malveillantes des nouveaux arrivants.
C’est épuisée que Bunny s’interposa au centre de l’attroupement– La course n’était décidément pas son sport favoris- et la situation ne lui laissait pas loisir de reprendre son souffle…
La présence de Féline la rassurait : En cas de grabuge elle saurait réagir avec rapidité.
« Par Balthazar que ce passe t il ici ? »
L’atmosphère s’était alourdie telle une chape de plomb sur le groupe…
Cet instant d’éternité où les adversaires s’observent avant de fondre dans la bataille sembla durer une éternité…
Le regard de Bunny croisa celui du spectre –
Rien en lui ne laissait transparaître une quelconque agressivité… c’était plutôt un mélange de timidité, de crainte et d’étonnement.
Ce regard…
Par delà la mort Bunny l’avait déjà croisé, il y a bien des années mais où ?
« Green ? Est-ce bien toi ? C’est impossible tu devrait être … mort… »
Le teint livide du nécromant, et plus encore son aura fantomatique ne laissait aucun doute :
Pour être mort Green était bien passé de vie à trépas !
« Que chacun reprenne son calme, j’ai été l’ami de cet homme alors qu’il était encore de chair et de sang… »
Elle lança un regard complice à son amie.
- Féline, je suis heureux que tu soit réveillée mais cela ne me surprend guerre. Manifestement nous avons plus d’invités qu’à l’accoutumée.
- Quant à toi Green, soit ici chez toi, mais tu as beaucoup de chose à nous raconter.


[Nota Ares: Désolé pour le roman... J'ai beau essayer de faire court je me laisse emporter par mon élan littéraire]


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMar 29 Mai - 15:18

Voyant comment la situation évolue, Sedwick lève rapidement la main en direction d'Elicia la stoppant net dans son action...

La première partie de la rencontre s'était bien déroulée, inutile donc de risquer le moindre dérapage...

Le coeur encore tressautant en raison de la montée d'adrénaline, il attend alors lui aussi les explications de ce... surprenant phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
green
Vif courreur des plaines
green


Masculin
Verseau Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : france^^
Emploi : mascotte en titre plop et un peu collégien
Date d'inscription : 08/09/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Lapin
Totem :: chiot zélé
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMar 29 Mai - 21:17

ha oui j avais oublié cette personne!!!!

En effet j'avais recontré bunny dans une forêt on elle m'avait soigné car je m'étais intoxiqué avec des fruits.
On avait ainsi vécu 2 mois ensemble a cause de ma maladie mais malheuresement nous avons été séparés par une embuscade de chaars qui avaient une haine étrange contre bunny.

et je dit pour entretenir la conversation :

euh oui je suis mort mais pas de la facon que tu crois mais sinon et toi tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
docetnic
Patriarche respecté
docetnic


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : bourges
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Koala loquace
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: du haut de ma cascade   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMar 29 Mai - 23:33

Du haut de la cascade, j'essaie de terminer péniblement ma méditation… (Nuit), en un instant je comprends que mes glyphes de protections vont céder sous une tension palpable.

Dans un réflexe éclair, j’empoigne ma hache et plonge dans la cascade, eau si fraîche et apaisante habituellement, mais le temps me manque pour savourer ce petit plaisir.

Je me mets à courir sur le chemin.

Après la première montée, je comprends tout de suite que Bunny a lancé son célèbre sort de protection intégrale, donc pas de soucis il n'y aura pas de blessé…

Dans une courte fraction de seconde, je regarde la scène de loin discrètement, et donc rapidement, je vois une jolie rôdeuse, un paysan blond tout habillé en noir, la belle Féline avec sa si belle robe, la belle métisse Bunny et un spectre...

Mon sang se glace, et je vois rouge… mes souvenirs me reviennent… des spectres…, des ennemis..., mon mentor…, mes amis…

N'écoutant que ma folie vengeresse, et malgré le sort de protection je commençe mes psaumes d'attaques, ma cible, ma folie, ce spectre, toute mon énergie vitale va y passer, mon symbole de courroux, mon symbole de Kyrin, mon aura de Baltha, une petite marque de protection on sais jamais et la comme un cri venu du cœur :

"CCCCHHHHHHHHAAAAAARRRGER que Balthazar me donne la force"

Je me mets à courir, la rage au ventre… il n'y aura que la force de la famille Ares qui m'arrêtera sinon ce sera de la boucherie pour ce spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMer 30 Mai - 15:46

Le cœur de Bunny se serra : Ce hurlement elle ne le connaissait que trop bien.

Son amie Doc Et Nic était un moniale protectrice d’un énorme talent, mais elle était également capable de rages guerrières incontrôlables… Toute tentative de la raisonner serait vaine.

Doc n’aurait pas chargé des étrangers sans sommation, une telle attitude allait à l’encontre de son sens moral – Du moins Bunny aimait elle à le penser- mais un spectre…

Bunny comprenait : Ces créatures lui avaient tant pris d’êtres chers qu’elles étaient devenues pour Doc l’incarnation de tout ce qu’elle combattait.

Elle aurait aimé protéger le spectre, son ancien ami, mais moniale contre moniale le combat aurait pu durer mille ans, chacune connaissant trop bien l’autre pour la laisser prendre l’avantage.

Sir Sedwick, Féline, Elicia, n’importe qui… Quelqu’un interviendrait peut-être, mais elle, Bunny, en lançant son sort de protection globale avait déjà fait ce qu’il y avait à faire, sa magie était quasiment épuisée, la tête lui tournait…

Green, prépare toi à te défendre de toute tes forces, sauve le peu de vie qui reste en toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Féline
Etalon chaud bouillant
Féline


Féminin
Cancer Nombre de messages : 428
Age : 63
Localisation : Châtillon (92)
Emploi : Assistante de production
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Panthère Bienveillante
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMer 30 Mai - 16:01

Féline était sur la défensive face à ce spectre, elle était prête à combattre pour protéger ses amis.

Mais d'entendre son amie Bunny reconnaître en lui le pauvre Green, la rammena à la réalité et elle ne fît qu'un bond pour se mettre en travers du chemin de Doc et réussir à lui faire entendre raison.

NON, DOC !!!!

Je t'en prie, ne fait pas cela. Regarde c'est notre vieil ami Green. Ne lui fait pas de mal, il a déjà trop souffert.


Elle espérait de tout son coeur que Doc retrouverait la raison, mais celui-ci avait tellement souffert à cause des spectres, qu'elle ne savait trop que penser.

Mais elle savait que son ami Doc est un être bon donc il y avait de l'espoir pour qu'il se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
green
Vif courreur des plaines
green


Masculin
Verseau Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : france^^
Emploi : mascotte en titre plop et un peu collégien
Date d'inscription : 08/09/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Lapin
Totem :: chiot zélé
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyMer 30 Mai - 17:27

Face à ce spectacle grotesque d'une moniale chargeant à la hache mammouth, je me mets devant Féline et un lance un pacifisme suivit d'un prix de l'echec sur cet ignoble individu qui ne me veut que du mal.

Et pour que personne n'interprète mes sorts comme une attaque contre cette guilde je dit alors :


Calme toi je suis là en paix, et comment peux tu tuer une personne déjà morte???


HRP
(ps je peux mourir^^)

[Edit Mj]

Attention, petite remarque au passage (pour tous).

Si en jeu nos lancement de compétences ont une reussite à 99% de chance, lors d'un Role Play, ces lancements de compétence nécessiteront un jet de dé dépendant de l'action, dans lequel interviendra un facteur stress, etc... Le Mj sera donc seul à-même de considérer une action ou un lancement de sort comme réussi. Dans le RP libre, essayez donc de ne pas trop parler de lancement de sort contre autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Vénérable de la Garenne
Sedwick


Masculin
Cancer Nombre de messages : 845
Age : 47
Localisation : Belgique
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 09/01/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Renard Charmeur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyJeu 31 Mai - 12:42

Sedwick est un peu interloqué… Pour ne pas dire sidéré…

Tout était si calme, plaisant… il prévoyait de parler un peu avec Bunny, et puis là, subitement, tout part de travers…

Bon, à priori, ces gens-là se connaissaient… donc, une position de réserve s'avérait être la meilleure solution à priori…

Pendant ce temps, Elicia observe attentivement la scène, fixe un point de la rivière…

Deux yeux jaunes apparaissent alors sous la surface…
Revenir en haut Aller en bas
docetnic
Patriarche respecté
docetnic


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : bourges
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Koala loquace
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: u   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyJeu 31 Mai - 16:13

Je compte mes pas j'avais fait 70 pas sur les 100 qui me séparais de ce spectre, malgré ma folie destructrice plein de choses me viennent à l'esprit



Tout ce passât quand il me resta 23 pas.



Déjà le nombre 23 est pas un bon nombre il est souvent lié aux enfers



En croisant mon regard avec Bunny, je comprends qu'elle n’interviendra pas, mais son regard désapprobateur en dit long.



La belle féline vient de se dresser devant moi, chose qui malgré ma folie n'avait pas été imaginé dans mon scénario de bataille.



Sur le visage du paysan qui devenait de plus en plus charmant au file de ma course, on pouvait lire de l'interrogation. Je pense qu'il se dit : "mais dans quel pays de fou je suis arrivé, un si bel endroit?"



Au loin de la ravissante archère est présente, j'ai l'impression qu'elle surveille tout, qu'elle veille à tout.



une question me vient à l'esprit avant d'être à bonne porté pour châtié ce spectre : Quelle image de notre groupe suis-je entrain de donner? Et pourtant une voix me disait "tue le spectre, aller tue le!



J'arrête net ma course, a ce moment il vient de ce passé deux événements : un très prévisible, le spectre vient de se défendre en lancant des maléfices.


Les sorts que vient de lancer le spectre étaient bien moins important que prévu, le sort de protection de Bunny m'aide, je ferme les yeux et en un dixième de secondes et les malédictions furent levées, je m'occuperais de ce spectre après, entouré de Bunny et de Féline, il ne peut pas m'échapper bien longtemps.



Le second événement va peut être calmer ma colère et peut être calmer ma rage, La ravissante archère vient de détourner son regard vers la rivière et fixe un point particulier, je vis tout de suite se qui lui a attiré son attention.




Des yeux jaunes ... danger ou simple reptile tout est probable, je sais pourtant que nos sorts et attaques ne servent pas a grand chose tant que nous sommes sous la protection de Bunny.


Mais hélas trop de paramètre s'offre a moi que faire, je reste bêtement immobile face a cette situation fort délicate :

les yeux jaunes, le spectre, les yeux jaunes le spectre, le spectre ...

Tout étant éveillée je ne bouge, mon attention atteind son paroxysme, comme à mon habitude je me met en alerte en attendant de voir les manigances de ce spectre, et les mouvements de cette bête si mystérieuse.




Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
green
Vif courreur des plaines
green


Masculin
Verseau Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : france^^
Emploi : mascotte en titre plop et un peu collégien
Date d'inscription : 08/09/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Lapin
Totem :: chiot zélé
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyJeu 31 Mai - 20:31

Dans un élan de colère, je dit ensuite :

Hé bien je pars si on ne veut pas de moi @ ++ les plops
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 1 Juin - 12:05

Bunny fusilla du regard son ancien ami :
Evil or Very Mad Green, tu as bien changé depuis toutes ces années :
Renoncer à la première embûche ne te ressemble vraiment pas !
Ceci dit si tu veux partir, libre à toi, je n’ai jamais retenu personne prisonnier sur l’île de la méditation et je n’ai pas l’intention de commencer aujourd’hui.

Avec une totale indifférence elle passa devant le spectre d’un pas lent, puis arrivée à hauteur de Doc lui pose une main réconfortante sur l’épaule :
Aussi pénible qu’il n’en coûte, ce spectre était l’un de mes amis dans une autre vie…
A l’époque il se fait appeler Green et c’était un brave garçon… Imprudent mais brave…
Accepte-le, ou si c’est trop de demander ignore-le…
Comme tu as pu t’en rendre compte il ne présente pas une menace pour nous mais il pourra peut-être s’avérer un allié de poids dans nos futurs combats.

Puis faisant signe à Sir Sedwick et à Elicia d’approcher :
Comme Green ces deux personnes viennent également en paix ; Oublie ta rage et montrons leur de quelle hospitalité sont capables les Petits Lapins…
J’ai promis une visite de l’île et je compte m’y tenir.
Par ailleurs marcher me fera le plus grand bien car j’ai presque épuisé mon énergie vitale en lançant mon sort de protection.
Puis d’un sourire complice Bunny ajouta soleil :
Ca te permettra de te sécher aussi :
Tes tatouages ne masquent déjà que bien peu ton corps, mais avec l’humidité…
Sir Sedwick devrait être de bois s’il ne succombe pas à tes charmes… lolol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
rikku
Vif courreur des plaines
rikku


Masculin
Balance Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Pont de Claix
Emploi : Etudiant photographe par correspondance
Date d'inscription : 06/12/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Tigre Rêveur
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 1 Juin - 12:31

Version Originale :
Citation :
Rikyu Similinight se réveilla est ce demander se qu'il faisait ici. Il se souvenu qu'il exploré les montagnes de cette îles synonyme de havre de paix et que arriver au sommet il piqua un petit sommes vu qu'il n'y avait rien.
Il n'avait même pas finie de sortir de son duvet charr qu'il tomba de la montagne.
Le lendemain matin il se réveille en rouler dans son duvet il entend la mer et senti quelque chose de vivant toucher son duvet .Qu'est ce que sa pouvais bien être?

Traduction par Ares
Citation :

A son réveil Rikyu Similinight se demanda où il se trouvait.
Peu à peu la mémoire lui revint : Après avoir exploré les montagnes de cette île – ce havre de paix – Il avait décidé se reposer au sommet… Cet endroit lui paraissait calme et sans danger.
Mais, enroulé dans son duvet Charr son agitation nocturne lui fit dégringoler la montagne.
Son sommeil était si lourd que cette terrible chute ne le réveilla même pas
Quand, enfin il ouvrit les yeux, la mer lui léchait les orteils et, plus inquiétant, un animal semblait s’intéresser de prêt à son duvet.
Qu'est-ce que cela pouvait bien être?

[Edit Angel] Pas sur, mais c'est pas HS ? lolol

grossgoutt

[Edit Ares] Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire, certes, mais après tout pourquoi ne pas raconter ce qui se passe ailleurs sur l'île ? unsure

[Re-Edit Angel] Disons que le titre de ce post est : "l'intégration de Sir Sedwick". Je pensait qu'il fallait créer plusieurs posts. help
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia
Patriarche respecté
Insomnia


Masculin
Cancer Nombre de messages : 575
Age : 35
Localisation : St Etienne
Emploi : Etudiant en info
Date d'inscription : 07/04/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Lémurien Attentif
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 1 Juin - 14:17

Non loin de là un petit groupe était resté dans la pénombre en faisant en sorte de ne pas être vu.

Un jeune rodeur dénommé Insomnia ainsi qu'une élémentaliste et une derviche.

Insomnia avait senti de l'agressivité dans l'air et ses sens étaient sur le qui vive.
Nous reviendrons plus tard, il y a beaucoup trop d'agitation.

La jeune derviche sembla très surprise.
Voici maintenant plusieurs mois que nous sommes sur les traces de ce maitre cartographe. Nous avons déjà pris trop de retard sur notre mission.

Insomnia réfléchit pendant quelques minutes et d'une voix autoritaire et convainquante mit fin à la conversation.
Nous devons trouver le bon moment pour le ou la rencontrer. Nul besoin d'encore charger cet air pure d'agressivité. Si ce cartographe est venu se recueillir dans ce havre de paix, ce havre restera de paix.

Il tourna les talons et repartit discètement. Ses 2 compagnons le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selene.fr.nf/
docetnic
Patriarche respecté
docetnic


Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : bourges
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran
Totem :: Koala loquace
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: retour au calme   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 1 Juin - 14:31

Les mots de Bunny viennent de rassurer Doc, très essoufflé :
" Excuse ma rage mais toute cette agitation si matinale, j'ai pensé que toi et Féline étiez en danger"
Reprenant son souffle :
"De plus il est rare que tu lance ton sort de protection, donc j'ai accouru, j'ai vu le spectre et la mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai chargé, il était si près de vous, il aurai pu vous blesser, peut être même vous tuez, je devais faire vite. "
Posant ses genoux à terre :
"je vous raconterai... non plus tard... les yeux jaunes..., ne te déconcentrent pas et prévient tes convives Bunny, les yeux jaunes sont dans notre rivière, ne prends pas le temps de me les présenter..."
Ma peur avait été grande... je murmure à Bunny en me prenant la tête entre les mains :
"Le spectre... surveille le spectre, il est les yeux de Grenth... "
Doc m'assied et regarde fixement ces deux beaux yeux jaunes.

[HS] Ins tu tape plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi EmptyVen 1 Juin - 15:11

Bunny avait rarement vu son amie dans un tel état.
Des yeux jaunes ? De quoi parlait elle ? De toute façon, elle faisait suffisament confiance à Doc pour ne pas chercher à comprendre :
La menace était sérieuse.
- Sir Sedwick, Elicia allez vous mettre à l'abris.
Féline ! La rivière... La menace vient de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Contenu sponsorisé





I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty
MessageSujet: Re: I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi   I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I: "Souvenirs du passé" L'intégration de Sir Sedwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le RP libre "Souvenir du passé"
» Présentation de "la Mort"
» "L'arche du nord"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J.d.R.-
Sauter vers: