Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Havre de paix de la guilde Plop, bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatStat  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyDim 18 Mar - 12:57

Les demi-finales seront le mardi 22 mai et le jeudi 24 mai, puis la Finale sera le samedi 26 mai 2012 au Kristal Palas à Bakou en Azerbaïdjan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème de cette année : "Light your fire"

La France est déjà en finale avec Anguun donc voici le clip :


Détails sur Anguun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Playlist de cet Eurovision :


Un site où vous trouverez tous les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochain post, je donnerais mes favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyDim 18 Mar - 16:43

Ceux que je vois en finale : (à part la France, l'Allemagne, Le Royaume Uni (pas terrible d'ailleurs^^), l'Italie et l'Azerbaïdjan qui y sont déjà^^)

Danemark (coup de coeur) : Soluna Samay - Should've Known Better (p'tit air d'une certaine Morissette ?^^)




Islande (coup de coeur) : Greta Salóme & Jónsi - Mundu Eftir Mér




Pays-Bas : Joan Franka - You And Me






Suivant l'air du temps, j'ai choisi ces 4 groupes qui devraient aussi être en finale :


Suède : Loreen - Euphoria (favorite des bookmarkers^^)




Norvège : Tooji - Stay




Suisse : Sinplus - Unbreakable




Grèce : Eleftheria Eleftheriou - Aphrodisiac






Pour ces 4 là, ils peuvent passer aussi les demies finales...


Ukraine : Gaitana - Be My Guest




Biélorussie : Litesound - We are the heroes




Bulgarie : Sofi Marinova - Love Unlimited




Chypre : Ivi Adamou - La La Love




Site officiel de l'Eurovision pour suivre l'évolution en direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyMer 25 Avr - 19:11

Ca bouge pas mal en ce moment, avec GW2, Aion et l'anniversaire de GW1, j'suis quand même arrivé à suivre samedi soir dernier en direct le concert à Amsterdam de 23 participants de l'Eurovision de cette année.

Un petit résumé :


Peu de mes favoris à cette soirée, une petite partie de playback des roumains entre autres, la suisse impécable et un aperçu de la bulgare qui me fait toujours aussi peur même si çà musique fait bouger^^.

Les seules pointures en fin de soirée, l'Espagne, la France et ma copine hollandaise pour finir cette soirée sur une meilleur note^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyLun 14 Mai - 15:03

J - 8 avant la 1ère demi-finale, les répétitions ont commencé.

Comme chaque année, elles permettent au public, une meilleure analyse entre le clip officiel et la qualité de prestation sur scène afin de mieux cerner les réelles possibilités artistiques et ainsi de faire un vote plus objectif^^

Danemark :

Islande :

Suisse :

Grèce :

Rencontre avec ma copine hollandaise :

Les répétitions et interviews des autres pays sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernières préparations du Kristal Palace :
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyMar 22 Mai - 16:33

Ce soir c'est la 1ère demi-finale, les candidats sont (avec en gras mes favoris) :

Albanie, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Israël, Lettonie, Moldavie, Monténégro, Roumanie, Russie, San Marin, Suisse.

Pour suivre ce soir à 21h en direct c'est sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'arrivez pas à accéder au direct, il faut installer Octoshape : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une p'tite preview de ce soir :


Les coulisses :



Dernière édition par Bibi le Ven 25 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyMer 23 Mai - 0:07

Cette belle 1ère demi-finale vient de se finir, bon j'en ai 4/5 (en comptant Chypre :p) ^

Et oui la grosse surprise, le plébiscite surprenant de l'Albanaise a fait perdre la place qui était due aux Suisses... Beaucoup de colère sur le twitter suite à cet évènement mais c'est le jeu du vote...

Cependant, sachant qu'en France nous ne pouvions pas voter ce soir car France 3 n'a pris que les droits de vote pour la finale -_-", il se peut que les suisses ont été amputés de votes français...

Amis Suisses, j'suis très peiné de ce qui est arrivé... du coup, pas une chanson de rock en finale...

La suite ? Conférence de presse des gagnants à 23h30 :p

Pour me refaire un jugement sur ce que j'aurais loupé, j'post la prestation de l'Albanaise...^^



Dernière édition par Bibi le Dim 27 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyMer 23 Mai - 14:36

Pour ceux qui auraient loupé cette 1ère soirée, elle est disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyVen 25 Mai - 0:18

Et bien pour cette 2ème demi-finale qui vient de se terminer, un bon spectacle mais des résultats très décevants de ce qu'on pouvait attendre à la vue des prestations...

La grosse déception que j'ai du mal à digérer, comme beaucoup de twitteristes, est l'élimination de mon rayon de soleil : Joan, la hollandaise :'(

On a eu droit a une surprenante prestation du rockeur slovaque m'avait finalement fait croire en lui...

La bulgare, les biélorusses ont assurés leur prestation mais ils n'ont pas entrainé les

votants et la tête de la bulgare lors de l'attente des résultats a fait peur à certains^^ ...

Seule l'ukrainienne a su se sortir de cette soirée très imprévisible finalement...

Les seuls qui ne pouvaient rien risquer même si le suspens a bien été géré par l'animatrice, sont la Suède (favorite des sondages) et la Norvège.

Les gagnants dont je ne pariais pas une broque et qui ont pris la place de mes favoris : Serbie, Macédoine, Malte, Turquie, Estonie, Bosnie-Herzégovine et Lituanie (le charme du garçon a payé :p)

En consolation, je me dis que tous ces pays feront peut-être moins de tord à Anguun et à ma copine danoise dans la finale de Samedi...

En attendant la conférence de presse, une petite consolation, la découverte de Joan par les hollandais en août 2010 :

Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyVen 25 Mai - 21:36

Pour ceux qui auraient loupé la 2ème demi-finale décevante d'hier soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Grand Lapinou Gestionnaire des Carottes
Bibi


Masculin
Scorpion Nombre de messages : 849
Age : 46
Localisation : Donjon sud ouest de la vallée de Sacnoth
Emploi : Disciple de M. Manjhomme Rragar
Date d'inscription : 02/07/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Rragar espiègle
Persos ::

22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  EmptyDim 27 Mai - 1:30

Félicitation à la Suède, c'est toujours le pays à la pointe de la musique et heureusement qu'il est là car j'avais peur que les russes (2ème), les serbes (3ème) ou les azéris (4ème) gagnent avec le jeu des nombreux pays du bloc de l'Est (11 pays sur les 26 du concours...). ><

La surprise fut d'ailleurs le vote des russes, qui ont voté pour la favorite^^ C'est la 1ère fois que la Russie se tire une balle dans le pied en ne votant pas pour un de ses satellites :p

Autre surprise, l'Albanaise est placée 5ème, je pense que son interprétation très prononcée en a ému plus d'un^^

Une pensée pour ma danoise (23ème) et mon couple islandais (20ème) qui n'ont pas démérité malgré un score double ou aussi bas que celui de la France qui, elle termine 22ème sur 26...

et dernière surprise, la dernière place pour le norvègien, j'n'aurais pas pensé qu'il serait si mal classé ><

Voici donc la chanson gagnante 2012 : "Euphoria" interprétée par Loreen


Conférence de presse vers 1h sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty
MessageSujet: Re: 22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision    22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22, 24 & 26/05 - 57ème Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14,16 et 18/05 : 58e Eurovision
» Musique : Eurovision 2011 et préparation 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Havre des Plop :: Là ou le bruit n'est plus...-
Sauter vers: