Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Havre de paix de la guilde Plop, bienvenue!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  StatStat  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin

Aller en bas 
+4
nelly
ydrolams
Val
Ares
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMar 19 Fév - 13:06

Lors d'une reception à la cours de Sebhorin, un des multiples héros présents a eu un accident.

Etait convié à la recpetion des héros de grand nom:
_Typic
_Féline
_Bunny
_Sed
_Nelly
_Doc i
_Arkos i à la fin
_Bibi i
_Green i
_Fab i
_Testo
_Ins remplacé par Nelly (si vous avez ins dans votre description changé pour Nelly)
_Rikku
_Angel
_Elo
_Gégé i
_Drim i
_Morgrim i
_Archi i

Mais aussi des nobles
_ Vaast
_Val
_Ydrolams
_Claudius
_ une elfe des prairies i

Mais les invités étaient-ils tous présents? Et d'autres invités étaient peut-être là.

Vous pouvez m'envoyer un mp si j'ai oublié votre nom ou si vous souhaitez pas participez. Dans le cas contraire, des informations vous seront envoyez en mp ce soir ou demain matin.

Green a été retrouvé étalé en bas d'un escalier très excentré de la salle de réception. Bunny le premier sur les lieux l'a soigné mais celui ci ne se réveille pas pour une raison indéterminée. On l'allonge dans un lit à l'étage, en espérant qu'il se réveille et puisse éclairé ce qu'il lui est arrivé donne des indices.
Green est un nécro, légèrement vantard, il se prenait souvent pour un dieu.
Mais bon, il avait réussi récemment une mission de prestige et tout le monde l'enviait. Il avait contre carré les plans de Varesh (une méchante reine voulant dominée le monde).
D'un autre côté, il est extrèmement crédule. Mais il avait bon fond. Quand on lui demandait, il était toujours prêt à rendre service.
De plus il était de notoriété public que Green était dépensié et qu'il avait des dettes.

Qui l'a poussé dans les escaliers?
Un usurié qui voulais récupérer son argent? Un autre héros jaloux? Ou peut-être un espion de Varesh?

....

La suite quand je saurais plus sur le nombre de participant
PS: Bunny tu es obligé de participé


Dernière édition par nelly le Mer 20 Fév - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMar 19 Fév - 18:41

- "Le pauvre Green est mal en point et je doute qu'il ne se réveille avant un bon moment malgré les sorts de soin que je lui ai administré...
Ce coma ne m'a pas l'air bien naturel et je ne serait pas étonné qu'il ai utilisé ses pouvoir de Nécro pour invoquer une antité suffisamment puissante (trop peut être) pour le plonger dans un tel état... juste pour ne pas avoir à rembourser l'argent qu'il devait.
Ceci dit, dans le doute il va bien falloir s'interroger sur qui aurait pu avoir intérêt et l'opporunité de l'agresser -S'il s'agit bien d'une agression-
Cet incident (appelons le ainsi tant que nous n'avons pas de preuves) soulève beaucoup de questions :
- Qui aurait pu en vouloir à Green ?
- Doit on penser à de la jalousie ou à une dette d'argent ?
- Que faisait il là où on l'a retrouvé ? Et qui aurait pu être présent à cet endroit au moment des faits ?
- Quels sont les alibis de chacun ?
- Faut il soupsonner notre chère ennemie Varesh ? A t elle des espions dans nos rangs ?
Je demande donc, en tant que chef de clan, que tout le monde se réunisse dans une heure dans la grande salle pour qu'il soit tenu audience publique sur cette affaire !
J'y livrerai, comme tout un chacun, ma version de faits mais craignant pour ma propre sécurité je n'en ferais rien tant que nous ne serons pas plus nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 11:24

Les personnes arrivait au compte goutte dans la grande de salle, et là tension montait. Le bruit était de plus en plus fort.
C'est alors .....


Toutes les personnes qui ont un i à leur nom, non pas lu leur message hier (on peut pas être tous rapide de la messagerie et présent en semaine), je jouerais leurs persos en attendant, cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas coupable lolol )
Attention, il y a des personnages supprimés, suivre les consignes ...


Dernière édition par Bunny le Mer 20 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val
Odeur de civet
Val


Féminin
Poissons Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : St Jean d'Angely (17)
Emploi : femme du chef
Date d'inscription : 20/11/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Plop de coeur
Totem :: Oiseau paradisiaque
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ydrolams
Lapereau Chétif
ydrolams


Féminin
Bélier Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : ST LOUP CITY
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 05/11/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Plop de coeur
Totem :: belette alumeuse
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 16:54

Il semblerait que d'après les dires De Mr Bunny que Green lui devait de l'argent :
Citation :
juste pour ne pas avoir à rembourser l'argent qu'il devait

celui ci peu s'il nous éclaircir sur ses fameuses dettes ??

Mr Bunny s'attribue le titre de

Citation :
en tant que chef de clan
que lui vaut cette honneur ??


Dernière édition par ydrolams le Mer 20 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Vénérable de la Garenne
nelly


Féminin
Balance Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : orleans 45
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/11/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: mésange discrète
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 17:23

J'arrivais bien sagement dans la grande salle en attendant avec impatience l'explication de Bunny.
Je regardais les arrivants et m'installa à l'écart.
En étudiant les têtes de tous les nouveaux arrivants, d'un naturel paranoïque, je soupçonnais tout le monde

PS: Bunny est notre Grand Maître à tous autrement dit le chef de Clan sur GW. blush
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 17:47

Peu de monde était encore réuni, mais Bunny s'impatientait.
Ayant remarqué la jeune ydrolams, fraiche recrue du Clan elle en profita pour lui glisser quelque mots.
"Jeune et fougeuse aventurière, j'ai ouïe dire que vous parliez de moi dans mon dos.
Comme vous le constatez il n'y a pas de Monsieur Bunny mais bien une Demoiselle Bunny, quoi que tout le monde m'appelle tout simplement "Bunny", bien que je soit, bien malgré moi, considérée comme le chef de ce clan depuis déjà bien longtemps.
Vous connaissiez peu Green, sinon vous auriez su, bien que ce soit un jeune nécro de talent il n'en était pas moins dépensié et devait de l'argent à presque chaque membre du Clan - moi y compris-
Mais il est bien tôt pour parler de celà, attendons l'arrivée des autres.
Ceci dit, ma jeune amie, le fait que vous ne connaissiez que peu la victime ne vous en rend par pour le moins suspecte : Avec l'énergie que vous déployez vous auriez très bien pu prendre mal une remarque de notre jeune nécro et vous sentant offensée, réagir brutalement."

Bunny s'éloigna de la jeune ydrolams sans lui laisser le loisir de répondre : Les réponses viendront bien assez vite et en public.
" Cette recrue est bien trop zélée pour être honnête, pensa t elle, il va falloir que je la surveille de près, avec ces histoires d'espions à la solde de Varesh on est jamais assez prudente"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
rikku
Vif courreur des plaines
rikku


Masculin
Balance Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Pont de Claix
Emploi : Etudiant photographe par correspondance
Date d'inscription : 06/12/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Tigre Rêveur
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 17:51

Je rentre dans la salle d'un air méfiant.
Et d'un ton ferme je m'exclame.
"Je suis Rikku, un ami de Green le Grand combattant qui a contrecarré les plans de Varesh et donc je suis là pour découvrir lequel ou laquelle d'entre vous l'a pousser dans les escaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 18:22

La majorité des héros et nobles arrivent ensemble
Un silence gêné s'installe
Jusqu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Lapereau Chétif
Vaast


Masculin
Taureau Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Viry-Châtillon 91
Emploi : Comptabilité
Date d'inscription : 17/02/2008

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyMer 20 Fév - 19:15

Jusqu'à.........

Un nouveau vient d'arriver, maladroit il rate la marche pour rejoindre ses compagnons. Etalé devant la population, il examine chacun des membres, les uns après les autres cherchant un coupable.
Vaast s'arrêta sur Bunny, fière, brave mais laisse paraître un arrière goût de soif de pouvoir. Une question lui vint .....

"Green faisait il de l'ombre à Bunny ?
Green avait il peut être découvert la faiblesse de se grand leader ?
Etait il la pour le sauver ou bien pour l'achever ?"

Toutes ses questions restant en suspens, et d'un air belliqueux Bunny me tournis le dos

Vaast se releva et les discution repris de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Vénérable de la Garenne
nelly


Féminin
Balance Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : orleans 45
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/11/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: mésange discrète
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 11:16

Je me posais les même interrogations que Vasst
Bunny était l'un des créanciers de Green et comme par hasard, il était proche du lieu de l'incident...
Un suspect de manière évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Lapereau Chétif
Vaast


Masculin
Taureau Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Viry-Châtillon 91
Emploi : Comptabilité
Date d'inscription : 17/02/2008

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 13:54

- Voila déjà plusieurs heures que la conférence est sensé commencer, membres après membres la salle se remplie. Devant cet incident, aucun indice réel ne s’est dévoilé. De se que l’on en dis de Green, un être prétentieux et vantard, pouvant faire de l’ombre aux prestigieux guerriers de par son succès récents, succès qu’il doit a la chute d’une dénommé Varesh. Il avait soit disant les goût de luxe et dépensé beaucoup se qui lui valut beaucoup de dette envers les joueurs

- Diverse personnalité on fait leur apparition dans la salle, mais qui est le coupable ?

- Vaast rejoint sa place et laisse son esprit se vider et revisiter les faits connus.

"Résumons la situation actuelle"

« Bunny premier sur les lieux, seul a pouvoir témoigner de la situation de Green a sa découverte. Grand chef de clan, Green par son succès pouvait lui faire de l’ombre. Ne sachant pas la situation financière de Bunny nous pouvons penser qu’il désirait récupérer ses fonds investis auprès de Green. Bunny un des rares membres d’une telle puissance, qui d’autres pouvait-il (Green) rencontrer face a lui au point d’invoquer une créature aussi puissante qu’elle le plongea dans un chaos pareil ?
Bunny lui-même témoigne de cette puissance dévoilée par Green

Citation :
Ce coma ne m'a pas l'air bien naturel et je ne serait pas étonné qu'il ai utilisé ses pouvoir de Nécro pour invoquer une antité suffisamment puissante (trop peut être) pour le plonger dans un tel état

Il est toute autant étonnant que dans une telle situation les premières pensé envers un ami soit :

Citation :
juste pour ne pas avoir à rembourser l'argent qu'il devait.

De plus, la situation et attitude de Bunny font de lui un coupable parfais… Comment lui grand chef de clan peut il si hâtivement laisser paraît des coupables tous fait et presque trop évident a ses compagnons ? Je pense qu’il serait bon de se méfier de se Bunny, l’audience peut être qu’une couverture et sa stratégie bien ficelé »

« Val, Comment une personne qui connaît Green, être crédule et de bon fond peut ne pas être apitoyé de son sort actuel ? Comment Val peut elle réagir de la sorte ?

je viens d'être prévenu de cette nouvelle terrible et je suis actuellement dans la salle de réunion.

Prenez votre temps pour arriver je suis en train de lire un superbe livre magnifiquement relié que je viens d'acquérir pour une bouchée de pain et qui est d'une valeur inestimable.

Quelle chance ai je eu de rencontrer ce vendeur?


Nul ne peut ignoré que son attitude est suspect…. »


« Ydrolams nouvelle arrivée parmi les membres des PloPs tous comme moi. Une chose m’a sauté aux yeux, pourquoi un nouveau membre veut-il par tous les moyens prouver que le chef du clan Bunny est coupable ?

Citation :
Il semblerait que d'après les dires De Mr Bunny que Green lui devait de l'argent :
Citation:
juste pour ne pas avoir à rembourser l'argent qu'il devait

celui ci peu s'il nous éclaircir sur ses fameuses dettes ??

Pourquoi Bunny la captive t’elle ? A-t-elle peut-être monté le coup pour faire tomber Bunny, que récupérer la place de chef de clan ?
Finalement, si on réfléchi bien a la situation qui serait promus chef de clan a la place de Bunny si il venait a tomber pour des erreurs ? Dans la situation actuelle, de par son succès fulgurant tous pouvait porter a penser a Green, enfin pour tous membres nouveaux, alors si Green disparaissait un temps dans le comas, que les preuves s’accumulé sur Bunny qui resterais t’il ? Ydrolams peut être à t’elle une carte a jouer dans cette histoire ? Soit veut elle prendre cette place, soit quelqu’un qui est presque sur de la récupérera fait en sorte de s’accocier pour faire en sorte que Bunny porte le chapeau. »

« Rikku est un jeune homme, ami de Green, rien ne pouvait tendres a penser qu’il était le coupable. Pourtant, si l’on se penche un peu sur leurs amitiés, Green avait connu le succès et donc beaucoup de monde le réclamé. Le temps de Green devenait compter, il n’avait plus assez d’instant pour partager de l’amitié avec Rikku, Rikku de par sa jeunesse et son manque d’expérience peut être a-t-il voulu lui parler, senti rejeté s’est énervé et la propulser de toute ses forces dans les escaliers avant de s’enfuir. Cette scène me parait impossible étant donné les blessures évoqué par Bunny, il semblerais qu’il eu besoin d’invoquer une créature mais peut être a-t-il expérimenté une nouvelle créature dans la salle réception qui l’avait mis KO et Rikku l’aurait poussé dans se cas sa faiblesse aurait facilité son comas. »

« Nelly compagnon très mystérieuse, ne laissa presque aucun avis sur les faits. Juste un appuie auprès de moi-même. Que peux-t-elle bien cacher ? »

« Finalement, tous les compagnons présent ont des raisons a cette chute violente. Mais n’y a-t-il pas plusieurs personnes concernées ? »

Une voix forte me ramène a la réalité, je regarde chacun de ses membres cherchant un signe du coupable ou de l’un d’entre eux
Revenir en haut Aller en bas
ydrolams
Lapereau Chétif
ydrolams


Féminin
Bélier Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : ST LOUP CITY
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 05/11/2007

"Carte d'identité Plop"
Rang: Plop de coeur
Totem :: belette alumeuse
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 16:41

Je me retrouve dans une situation délicate.. plusieurs questions viennent a moi ..
Et si Bunny n'était autre que la maitresse de Green ??.. pour quel raison celle ci aurait eu intérêt a l'éliminé ??
est ce que Green souhaitait mettre un terme à leur relation ? ou au contraire souhaitait t'il la divulgué au grand jour ?????

J'aime à Observé cette salle, ou chacun se rend coupable .
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Vénérable de la Garenne
nelly


Féminin
Balance Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : orleans 45
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/11/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: mésange discrète
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 17:20

Nelly se rapprocha de Bunny et lui demanda des explications quand à ses dettes et ce qu'elle faisait près de Green au moment de l'incident.
Elle voulait avoir des explications, avant de passer à un autre coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 17:24

Une nouvelle créatures fesait son entrée dans le temple. Une jeune elfes peu connut des autres.
Bien qu'elles ne connaissait personne elle s'emblait savoir qui était le coupable. Mais ses soubsont se portait sur une personne que personne d'autres ne soupsonnait.
Son instint d'elfes la conduisait vers un individut dont elle ne citera pas le nom.

Le coupable serait t'il ..... ?

P.S : La pauvre elfes n'appréciait pas la tête des autres personne présente dans les environs et elle était très jeune et très bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Postulant à la Déification
Ares


Masculin
Cancer Nombre de messages : 1372
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Notaire Assistant
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Vétéran en chef
Totem :: Tortue géniale / mouflette gourmande
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 17:34

Razz Te voilà bien pressée ma chère Nelly, ce n'est pas dans tes habitudes pourtant.
Je sais que l'ambiance est paisante, c'est difficile pour moi aussi : Green était mon ami tout autant que le tient ou celui de Rikku et je comprend qu'il te hâte de découvrir la vérité mais ainsi que je l'ai dis je ne donnerais aucune des informations que je détients tant que les portes ne seront pas closes.
Beaucoup de nobles plop ne sont pas arrivés et ce serait leur faire offense que de ne pas les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Franz-Thielemann/1173167533
Vaast
Lapereau Chétif
Vaast


Masculin
Taureau Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Viry-Châtillon 91
Emploi : Comptabilité
Date d'inscription : 17/02/2008

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 17:38

Attendre, attendre, oui que ton esprit tordu reflet une histoire des plus plosibles peut être ???

Justement si les informations que tu peux apporter a l'affaire permettais de faire ressortir un simple indice tu serais en danger. La personne ayant fais cela va chercher a s'en prendre a toi pour s'assurer de rester inconnu, a moins que se ne soit toi même le coupable ?

Plus le temps passe et plus la crédibilité de Bunny disparait aux yeux de Vaast
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Vif courreur des plaines
rikku


Masculin
Balance Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Pont de Claix
Emploi : Etudiant photographe par correspondance
Date d'inscription : 06/12/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Tigre Rêveur
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 19:45

Green et ton amie bunny mes il te doit de l'argent il me semble....
Comme certaines personne dans se debat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Je ne suis pas sur de la culpabilité de Bunny dans toute ses histoires mais si notre criminelle n'était autre que Nelly ou peut être y a t'il plusieurs criminels dans cette histoire. Personnellement je ne miserait pas sur les personne présente mais sur celle qui sont absente. N'ont-elle pas une raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 20:03

Je penserait bien à plusieurs personne dans cette histoire mais malheureusement aucune n'a encore répondu à l'appel du maitre de jeu dans l'affaire "chute de green". On pourrait peut être demandé à chacun où il s'est trouvé au moment de l'accident. Pour ma par j'étais au bar avec green avant l'accident de l'escalier ensuite je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Vif courreur des plaines
rikku


Masculin
Balance Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Pont de Claix
Emploi : Etudiant photographe par correspondance
Date d'inscription : 06/12/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Tigre Rêveur
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 20:32

Moi j'ai un alibi
Au moment de la chute de Green, j'étais dans la grande salle en discution avec Typic et Feline donc je n'est rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Vénérable de la Garenne
nelly


Féminin
Balance Nombre de messages : 673
Age : 42
Localisation : orleans 45
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/11/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: mésange discrète
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 21:11

Moi, j'étais....(En théorie en discussion avec Doc et Sed mais on m'a changé de peros....) oups faut que j'aille réviser

Mais j'en conclue que l'Elfie des prairie à vu Green juste avant l'incident lolol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Champion de terriers
Angel


Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/03/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Mésange joyeuse
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyJeu 21 Fév - 22:18

Nelly pourra confirmé ma présence auprès d'elle (après avoir revisé Razz), ainsi que Testo. Nous étions tous les trois en train de discuter dans la salle de réception sur la situation actuelle de notre chère guilde, lorsque je vis un petit sourire malicieux sur les lèvres de Rikku.
Quelques secondes plus tard, Bunny poussa un cri et on découvrit le corps de Green, inconscient.

Citation :
Pour ma par j'étais au bar avec green avant l'accident de l'escalier ensuite je ne l'ai pas vu.
Normal, quand on pousse quelqu'un dans l'escalier et qu'on s'enfuit en courant, difficile de voir grand chose lolol
Alibi en carton... enfin je dis ça je dis rien... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Vaast
Lapereau Chétif
Vaast


Masculin
Taureau Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Viry-Châtillon 91
Emploi : Comptabilité
Date d'inscription : 17/02/2008

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyVen 22 Fév - 9:43

Soudain......

Ydrolams s'approcha de moi et me parlit, parmis ses echanges une phrase m'avait marqué :

Citation :
avant la chute de green , je souhaitais prendre contact avec lui pour lui demander la date de remboursement de ma dette kan soudain , je vu Bunny en pleine altercation avec celui ci ...

Oui Bunny venait d'avoir une altercation, la colère l'aurait elle pousser a la vengeance.
Ydrolams avait elle aussi des dettes, peut être a t'elle voulut récupérer ses fonds.

Se que je sais c'est que la veille de cette accident Bunny et Nelly était en pleine discution, discution concernant Green. Je n'avais pas voulu les ecouter mais ma fine oreil entendit le nom de Green se répété plusieurs fois. Mais que se sont ils dis ?

Citation :
Moi, j'étais....(En théorie en discussion avec Doc et Sed mais on m'a changé de peros....) oups faut que j'aille réviser

Alors Nelly est soit disant avec Doc et Seb et Angel avec Nelly. Une des personnes ment laquel ??? Tous portes a croire que Nelly elle était occupé mais avec qui Angel, Doc et Seb ?? Angel a t'il menti, pourquoi ?

Citation :
Pour ma par j'étais au bar avec green avant l'accident de l'escalier ensuite je ne l'ai pas vu.

Au bar, il devait etre complètement rond a sa sorti comme a son habitude. Il aurait lancer un sort d'une telle puissance en étant ivre, comment peut il ? Est-ce vraiement la verité ? Chaqu'un tente par tous les moyens de clamer son innocence mais tous se projette vers la place de coupable par des inventions les plus tordu les uns que les autres.

Citation :
Au moment de la chute de Green, j'étais dans la grande salle en discution avec Typic et Feline

Rikku que faisait tu avec feline et typic ?

Finalement, le plus probable des coupables est celui qui n'a pas d'alibi mais celui qui en as un a toute les chance d'être à l'instant radié des coupables. Pourtant, il est si simple de préparer une défense sachant que l'on est coupable. N'est-ce pas Rikku ? Tu étais avec eux oui mais n'est tu pas parti un instant ? Feline et Typic vont ils confirmer que tu ne les avait pas laissé un instant ???

La culpabilité de chaque membres est de plus en plus difficil a serner, entre mensonge et vérité tous se mélange.
Revenir en haut Aller en bas
rikku
Vif courreur des plaines
rikku


Masculin
Balance Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : Pont de Claix
Emploi : Etudiant photographe par correspondance
Date d'inscription : 06/12/2006

"Carte d'identité Plop"
Rang: Officier PvE
Totem :: Tigre Rêveur
Persos ::

Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin EmptyVen 22 Fév - 11:11

Je raconter a Feline et Typic comment green a éliminer Varesh et ses sbire.
Je n'est aucune raison de pousser green dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty
MessageSujet: Re: Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin   Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de Green dans les escaliers à la cour de Seborhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réponse: chute de Green
» Le Grand Oral de Green
» présentation de perso (green)
» Un ange de plus dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J.d.R.-
Sauter vers: